Le Lokal

L’association a pour principal objet de redonner un peu de vie au centre bourg de Saint Pierreville, en développant un Tiers-Lieu dans le local situé au 11 Place du Clôt. Elle a pour objectif de regrouper toutes les bonnes volontés pour faire de ce lieu un espace riche de rencontres, de création et de découvertes, ouvert à tous : petits, grands, anciens et nouveaux, dans un cadre où la neutralité et le respect de tous sera la règle !

L’idée est de :

• Partager, tisser des liens, participer au développement de l’animation socio-culturelle du village et de ses environs, expérimenter et promouvoir des initiatives sociales et solidaires, en donnant à tous des moyens de s’informer, d’échanger et de créer !
      • Accueillir les nouveaux arrivants, proposer un centre de ressources et d’informations, un espace de co-working, des ateliers partagés…

L’association initiera et soutiendra des projets dans ce cadre ; elle proposera également la location du local pour permettre à tous d’en bénéficier.

Composition du Bureau

Julie Carbonnel (Présidente),
Michèle Novak (Secrétaire),
Maïa Ballot (Trésorière)