Amicale des sapeurs-pompiers

Cette association a pour but

• De resserrer les liens d’amitié qui unissent tous les membres, par l’organisation de fêtes familiales, de manifestations sportives et de toutes festivités.
      • De venir en aide aux membres et à leur famille en développant l’action sociale dans un esprit desolidarité.
      • De favoriser la pratique sportive et le perfectionnement de l’instruction des membres actifs ducentre d’incendie et de secours.

Tous les pompiers actifs, retraites et membres d’honneur sont amicalistes !
Actuellement elle compte 18 sapeur pompiers volontaire actifs dont une infirmière sapeur-pompier volontaire et 11 retraités !
Toutes les casernes ont leur propre amicale !

Le Bureau St Pierrevillois

Présidente : Marjory François

Vice-présidente : Marion Livolant

Trésorier : Daniel Livolant

Trésorier adjoint : Regis Bolomey

Secrétaire : CélineRouveyrol

Secrétaire adjointe : AnaïsLoulier

Ses actions au cours de l’année

Elle organise :

• l’arbre de Noël avec distribution des cadeaux pour les enfants de pompiers ainsi que le repas
      • les départs en retraites officiels des sapeurs-pompiers de sa caserne
      • des manifestations comme la fête de la musique, la coinche …..

Elle participe :

• au téléthon depuis plusieurs années
      • aux évènements sportifs organisés par les sapeurs-pompiers du département

Elle finance :

• la machine à laver etle sèche-linge pour nettoyer les tenues des pompiers, du mobilier de vie pour la caserne si besoin
      • les casse-croutes des manœuvres organisées à la journée 1 à 2 fois par an
      • la cotisation à l’Union des sapeurs-pompiers de l’Ardèche qui permet à tous les sapeurs-pompiers de bénéficier d’une assurance et d’une retraite complémentaire ainsi qu’un soutien aux pupilles.